fr  |  1 juin 2020 09:17  | 

Questions fréquemment posées

faq

Lors d'une demande de billet, il faut se connecter. En cliquand sur le lien du match, un fenêtre s'ouvre pour se connecter.
Il faut renseigner votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Le nom d'utilisateur correspond à l'adresse de messagerie que vous avez donné lors de l'inscription. Il est important de l'écrire en lettres minuscules.
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez demander un changement de mot de passe en cliquant sur vous avez perdu votre mot de passe.
Vous pouvez aussi vous connecter en cliquand sur Acces membres dans le menu principal

Pour déléguer votre compte à un autre membre, il faut faire une demande en écrivant à info@oltrefrontiera.ch
Le membre à qui vous déléguez votre compte doit être actif.

Il existe deux possibilités:
1. Se connecter avec son nom d'utilisateur (e-mail) et mot de passe
2. Se connecter avec votre compte (e-mail) et changer d'utilisateur de la manière suivante
2a. Ouvrir le panneau latéral (tout en haut à droite)
panneaulateral 
2b. Cliquez sur le bouton délégation
btndelegation 
2c. La liste des membres dont vous êtes délégués apparaît. Authentifiez-vous avec le compte désiré.
2d. Pour revenir sur votre session, ouvrir le panneau latéral
2e. Cliquez sur le bouton Se réidentifier en tant que
btndisconnect  
Si plusieurs comptes vous ont été délégués, vous devez revenir chaque fois sur votre session pour changer de compte.
La délégation est très pratique lors de commandes billets. Cela évite de saisir le compte et mot de passe pour changer de session

Ci-dessous, le paragraphe 6 des conditions de vente des billets de match. Vous pouvez lire Le réglément complet (en italien) en cliquand sur conditions de vente

Paragraphe 6
Come previsto dal regolamento della Lega Nazionale Professionisti Serie A – F.I.G.C., in caso di sospensione delle gare dopo l’inizio del secondo tempo, il titolo di accesso non sarà valido per la gara di recupero. L’obbligo di giocare partite a porte chiuse, e/o eventuali chiusure di settori, e/o l’eventuale squalifica del campo e la disputa di partite in campo neutro, disposti per Legge o provvedimento di autorità pubbliche o sportive, non genereranno diritto al rimborso e le spese di trasferta saranno a carico del titolare del titolo di accesso. La predetta limitazione non opera nei casi di inadempimento colpevole ex art. 1218 c.c. della Juventus, restando inteso che non può essere considerato inadempimento colpevole di Juventus l’impossibilità di assistere alla partita per cause di forza maggiore, caso fortuito o per disposizioni degli organismi o delle Autorità competenti in seguito a fatti e/o eventi non dipendenti da responsabilità diretta di Juventus.

Devenir membre donne l'avantage de commander un billet de match avant la vente libre.
Par contre, la place et le secteur ne sont pas garantis.
Tout dépend du nombre de demandes que nous recevons et la disponibilité des places.
Vous n'êtes pas membre JOFC Oltre Frontiera, cliquez sur Devenir membre

Seul les membres actifs du JOFC Oltre Frontiera peuvent commander des billets.
Vous n'êtes pas encore membre et voulez le devenir, cliquez sur Devenir membre

Les billets sont commandés via notre site web dans la section Billets.
Si vous avez l'abonnement au stade, il faut cliquer sur Demande pour les abonnés au stade pour le match choisi.
Si vous n'avez pas l'abonnement au stade, il faut aller sur Demande pour les non abonnés pour le match choisi.
Le temps est limité. Le compte à rebours montre le temps restant pour commander un billet pour le match choisi.
Lorsque le temps a expiré, il n'est plus possible de commander un billet.

Depuis la saison 2019-2020, la tessera del tifoso ou Juventus Card sont obligatoire pour commander un billet de match.
Si vous voulez commander un billet dans le secteur Curva Sud, la tessera del tifoso ou Juventus Card doivent être en votre possession.
Pour tous les autres secteurs, il suffit d'avoir au moins demander la carte via club.

Aucune. La Juventus Card remplace la tessera del tifoso.

Tant que la tessera del tifoso est valide, il n'est pas nécessaire de demander la Juventus Card.

Si le membre n'est pas abonné au stade, il faut:
1. remplir la déclaration de perte/vol/détérioration de la Juventus Card en cliquant sur Déclaration pour nouvelle JCard
2. faire une demande de Juventus Card en cliquant sur Demande Juventus Card
3. Envoyer les 2 documents au format pdf à info@oltrefrontiera.ch
4. La demande de Juventus Card sera effectuée à la Juventus dès réception du paiement

Si le membre est abonné au stade, la demande ne peut pas être faite via club. Il est possible de remplir la déclaration  de perte/vol/détérioration via club, mais il faudra l'envoyer à la Juventus.
1. remplir la déclaration de perte/vol/détérioration de la Juventus Card en cliquant sur Déclaration pour nouvelle JCard
2. Envoyer le document au Fan Service de  la Juventus
3. faire une demande de Juventus Card su le site de la Juventus en cliquant sur Demande Jvuentus Card via Juventus.com

Dès que la Juventus a confirmé le billet, il n'est plus possible de l'annuler ou transmettre à une autre

Le Segnaposto est disponible entre 1 et 7 jours avant la date du match.
Le JOFC Oltre Frontiera  vous envoye un message quand les billets sont chargés.

Vous pouvez parquer votre voiture au parking officiel du stade.
Autour du stade, il y a beaucoup d'endroits où parquer.
Le JOFC Oltre Frontiera conseille de parquer sa voiture au restaurant la Boheme Hotel & Ristorante qui se trouve en face des entrées du secteur C.
Cliquez sur La Boheme Hotel & Ristorante pour plus d'informations.